Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 First candidature pour moi (Ry-Cantonais)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ry-cantonais




Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2014

First candidature pour moi (Ry-Cantonais) Empty
MessageSujet: First candidature pour moi (Ry-Cantonais)   First candidature pour moi (Ry-Cantonais) Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:26

Emsemble

Hey moi c'est Ry-Cantonais actuellement dans un groupe avec votre sympathique meneur. J'ai ce pseudo car on fait une team avec des amis et on fait avec Ry donc j'ai chercher un jeu de mot nul et mon pote pareil on a commencer ensemble mais bon. Voici pour l'ensemble passons aux sérieux.

Petite présentation IRL :
-Je m'appelle Thomas.
-J'ai 14 ans.
-Je suis actuellement en 4ème mais je vais passer en 3ème avec une belle moyenne de 16.38. Félicitation à chaque trimestre.
-Mes passions. Bah dofus sortir avec des amis. Faire du parkour quand on est ensemble.
-Mes qualités. Bah je peux être sympas, gentil et puis je sais pas trop donc je vais passer à autre chose.
-Mes défauts. Je suis rageux mais moins depuis un moment et je peux m'énerver très vite (cependant c'est dans la vrai vie) et je peux être très curieux.
-Je suis très actif

Petite présentation IG :
-Je suis un féca feu level 109
-J'ai déjà fait toutes les classes sauf xel, sacri et panda ainsi que roublard
-J'ai déjà eu un cra feu 154, sadida 139, féca 136
-Le féca ma tenu à coeur ducoup j'en ai repris un car tout mes anciens comptes ont été hack (j'étais trop naïf)
-Je suis stuff de la pano blop griotte, coiffe du bouftou royal, capodindo, gelano, rhon
-Mon futur stuff sera la pano Royalmouth avec fendoir tichaud, alliance elya wood, ortiz et avec une coiffe et cape para et un jolie boskito 20 de sagesse pour le pex
-Je joue à dofus depuis 2008 je crois
-Mes métiers sont alchimiste level 36, boulanger 14 et bijoutier 13 (j'ai commencer bijoutier ce matin mais les laines de bouftou et cuir de boufton blanc trop chère Sad ). Je suis paysan 23 sur un autre compte que j'utiliserai plus tard.
-Mes connaissances sur dofus sont basiques.
-J'ai été dans la guilde -Odissey- mais l'alliance était pas très bien et ça ma pas plut blague raciste, ça insulte les mères ... Je vous raconte pas la suite et puis voila. Sinon la guilde en elle-même était très bien

Mes motivations bah une personne à mis un message de recrutement sympas et ça ma plut comme étant vieux de dofus (même si j'étais immature quand j'ai commencé OUAINNN) et puis voila.

Ducoup j'ai connu la guilde comme je vous l'ai dit par un message de recrutement très sympas. J'aimerais bien la rejoindre car bah euh je l'ai dis en haut en gros je viens de répéter (je suis tellement bête Very Happy)

Voili Voilou. Amusez vous à lire et peut-être à très bientôt  cheers 


Revenir en haut Aller en bas
Ry-cantonais




Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2014

First candidature pour moi (Ry-Cantonais) Empty
MessageSujet: Re: First candidature pour moi (Ry-Cantonais)   First candidature pour moi (Ry-Cantonais) Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:29

Je tiens à ajouter car votre meneur me l'a demandé le parkour c'est un sport (pas encore légal partout) ou tu grimpe des murs, saute des barrières (Certaines personnes appelle ceci l'art du déplacement).
Revenir en haut Aller en bas
Hydroma
Admin
Hydroma


Messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 34

First candidature pour moi (Ry-Cantonais) Empty
MessageSujet: Re: First candidature pour moi (Ry-Cantonais)   First candidature pour moi (Ry-Cantonais) Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:36

Merci pour ta candidature !

Après concertation, nous avons décider de t'accepter à l'essai ! Félicitations !

Mp Paipsy, Naranaya ou Aori pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalbaguette.1fr1.net
Contenu sponsorisé





First candidature pour moi (Ry-Cantonais) Empty
MessageSujet: Re: First candidature pour moi (Ry-Cantonais)   First candidature pour moi (Ry-Cantonais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First candidature pour moi (Ry-Cantonais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hack ry-cantonais
» Vacances Ry-Cantonais
» C'est dur pour tout le monde...
» Sortie pour le 25/06/2014
» Petit logo pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
 :: Recrutement :: Recrutements et candidatures
-
Sauter vers: