Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Ecaboule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ecaboule




Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2014

Candidature Ecaboule Empty
MessageSujet: Candidature Ecaboule   Candidature Ecaboule Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:32

Bonjour les amis!

Moi c'est Steve, j'ai 19ans et je viens de Belgique, ce merveilleux pays de buveur  pirat .
Je viens de finir ma dernière année au collège et je ne sais toujours pas quoi faire comme étude l'année prochaine  Embarassed 
Peut être paysan ou boulanger dans dofus!
Dans la vie, j'aime ma copine et le sport Smile courir nager et tout ça  Smile 

Au niveau du jeu, j'ai un ecaflip de niveau 94 Smile je joue depuis environ un gros mois donc je pense un peu connaitre cette classe  Question Même si je n'xp pas très vite :p Je joue en bi-element air-terre et pour l'instant j'ai la panoplie de farle Ingalsse. La panoplie du chef bwork m'attend ^^ Je suis alchimiste niveau 51 et bricoleur niveau 4..  Sad 

J'ai déjà eu 2-3 guilde mais les membres n'étaient pas très actifs ni très matures et je m'embêtais un peu car j'étais quasi seul à jouer... Il n'y avait aucune entraide et on m'envoyait balader quand je demandais un coup de main..
En lisant votre charte et la présentation de la guilde, je me dis que je suis peut être tombé avec des gens comme moi Smile Qui aime s'entraider sans avoir quelque chose en retour.. Car c'est galère de xp seul :p
Mon expérience date de 1 mois Smile mais j'ai déjà joué il y a deux trois ans avec des amis sans vraiment accrocher... Maintenant je suis à fond dedans Smile

Mes motivations sont; l'entraide, l'envie de jouer en groupe, avoir une bonne entente et de l'activité dans la guilde pour bien s'amuser tout ensemble Smile Ce qui me pousse à la rejoindre est ce premier contact déjà avec elle Smile J'espère que tout les membres sont comme toi!! :p et aussi l'envie de connaitre la bonne entente et l'entraide dans une guilde Smile

J'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyé à me lire :p

Bonne après midi à vous et bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Ry-cantonais




Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2014

Candidature Ecaboule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaboule   Candidature Ecaboule Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:27

Un pour pour moi même si je ne vaut quasiment rien faudra qu'il se concerte moi je suis nouveau d'il y a 2 jours donc peut être à plus tard dans nos rang Smile

Cordialement du riz qui parle  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Shaytt

Shaytt


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 25

Candidature Ecaboule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaboule   Candidature Ecaboule Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:51

Pour moi aussi ce sera un oui. Je pense qu'on est la guilde que tu cherche et puis tu a l'air sympa et mature Smile J'éspère bientôt te voir dans nos rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coloscotrésor

Coloscotrésor


Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2014

Candidature Ecaboule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaboule   Candidature Ecaboule Icon_minitimeDim 29 Juin - 7:12

Bonsoir,

Un grand "OUI" pour cette candide touchante :') ,
Je pense que nous sommes le genre de guildes qu'il te faut *ouvre les bras*
A très bientôt je l'espère .

Colosco&Cie
Revenir en haut Aller en bas
Hydroma
Admin
Hydroma


Messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 34

Candidature Ecaboule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaboule   Candidature Ecaboule Icon_minitimeDim 29 Juin - 7:15

Merci pour ta candidature !

Après concertation, nous avons décider de t'accepter à l'essai ! Félicitations !

Mp Paipsy, Naranaya ou Coloscash pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalbaguette.1fr1.net
Ecaboule




Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2014

Candidature Ecaboule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaboule   Candidature Ecaboule Icon_minitimeDim 29 Juin - 7:49

Merci beaucoup pour l'accueil Very Happy ça fait vraiment plaisir!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ecaboule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaboule   Candidature Ecaboule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ecaboule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
 :: Recrutement :: Recrutements et candidatures
-
Sauter vers: