Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature Skyydrow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skyydrow




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature Skyydrow Empty
MessageSujet: Candidature Skyydrow   Candidature Skyydrow Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:44

Bonjour tout le monde !

Dans la vie de tout les jours...

-je m'appelle Joscelin, j'habite en alsace et je vais sur mes 17 ans (en août) .
-Je pratique pas mal de sport, en particulier le football depuis l'âge de 6 ans (Non, les footballeurs ne sont pas tous bêtes :p), j'ai également pratiqué du basket, du badminton, du ping-pong, de l'athlétisme sans jamais n'avoir arrêté le football .
-Je viens actuellement de finir mon année de 1ère STI2D (Sciences et technologies de l'industrie et du développement durable) sur une moyenne globale de 14.
Une fois le bac en poche (si je l'ai) j'envisagerai d'allé en DUT Informatique.
-Je pense être quelqu'un de vivant, respectueux et de généreux. On me décrit comme quelqu'un de blagueur, je timide lorsque je connais peu les personnes MAIS je m'adaptes vite  Very Happy.


Dans Dofus...

J'ai commencé dofus en 2007, cependant après plus de 5 ans de jeu je m'en suis lassé et j'ai donc arrêté il y a 1 ans et demi j'ai donc vendu ma team de lvl 199-200 (elle est également sur Vil Smisse, j'ai retrouvé mes 8 personnages vendu dans "Reborn to Paradizz" qui est une autre guilde de ce serveur).
Cependant je viens de reprendre le jeu il y a seulement 1 mois en voulant rejoindre deux amis de ma vie active qui malheureusement se sont fait hacker tout deux Sad.
Je suis donc finalement seul sur ce serveur!
De plus le jeu a particulièrement évoluer en 2 ans (koliséum, trophées, almanax, les sorts, nouvelle classe (steamer)) Je me remets donc depuis quelques jours dans le bain avec Skyydrow mon écaflip, level 85 ( Paysan:92 / Boulanger:100 / Alchimiste: 24 ) je joue en double compte avec Skyydrow (mon écaflip) et Aezia (mon sram level 102 actuellement).
En espérant évolue assez rapidement, je suis en train de me reconstruire puisque j'ai repris sans rien  Razz 

Mais il est toujours préférable de jouer en communauté avec des gens qui nous rendent une ambiance de jeu meilleur Smile
Les quelques guilde que j'ai rencontré était peu active et les membres me paraissait peu mature! Mais lorsque votre meneur de guilde m'a expliqué le principe de votre guilde, avec ce forum j'ai trouvé cela assez originale, c'est nouveau pour moi et j'adore découvrir de nouvelles choses.

Je pense avoir dit le principal, je suis motivé à vous rejoindre et à vous partager ma bonne humeur
 alien 









Revenir en haut Aller en bas
Naranaya

Naranaya


Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2014

Candidature Skyydrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyydrow   Candidature Skyydrow Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:54

un très Grand POUR

Candidature très sympa bravo Smile ça donne envie de te connaitre tout ça  !
Nous sommes aussi des vieux joueurs venant d'autres serveurs pour la plupart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al-Itashi

Al-Itashi


Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2014

Candidature Skyydrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyydrow   Candidature Skyydrow Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:56

Avec une telle présentation on ne peut pas refuser la période d'essaie
Enfin ça reste mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydroma
Admin
Hydroma


Messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 34

Candidature Skyydrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyydrow   Candidature Skyydrow Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:57

Même chose qu'au dessus !

Pour une période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalbaguette.1fr1.net
Hydroma
Admin
Hydroma


Messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 34

Candidature Skyydrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyydrow   Candidature Skyydrow Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:11

Après votes des membres, tu as obtenu une majorité de pour.

Tu es donc accepté pour une période d'essai d'une semaine.

MP Naranaya, Coloscocash ou Clopinette pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalbaguette.1fr1.net
Coloscotrésor

Coloscotrésor


Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2014

Candidature Skyydrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyydrow   Candidature Skyydrow Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:29

Bonsoir ,
J'arrive un peu trop tard mais félicitations pour ta candidature =O
Un "POUR" unanime .
Bienvenue et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skyydrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyydrow   Candidature Skyydrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skyydrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vamos à la Playa ( Skyydrow )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
 :: Recrutement :: Recrutements et candidatures
-
Sauter vers: