Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Guide] Exemple de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Hydroma
Admin
Hydroma


Messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 34

[Guide] Exemple de candidature Empty
MessageSujet: [Guide] Exemple de candidature   [Guide] Exemple de candidature Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:34

Kaylium a écrit:
[Guide] Exemple de candidature A66


Je vous annonce avant de faire ma candidature que je venais de Rykke-Errel avant et je suis venu sur Otomaï pour rejoindre un ami IRL, bonne lecture à vous [Guide] Exemple de candidature Icon_smile !


[Guide] Exemple de candidature B28


Je m'appele Valentin, j'ai 16 ans, j'habite à Vittel, Vittel se situe près d'Epinal ou Nancy dans les Vosges. Je suis actuellement en seconde bac pro commerce à Epinal et je passe en première seconde bac pro vente l'année prochaine, pour devenir représentant dans le commerce (logique). Je vais vous parler de mes qualités et de mes défauts, en qualité ont me dit souvent que pour mon âge je suis très mature, gentil sauf quand l'ont me cherchent (normal), je suis fainéant (pour moi cela est une qualité), je suis quelqu'un de franc, si j'ai quelque chose à dire, je le dis à la personne concerné, ensuite un défaut qui résume tous les autres je suis très sensible... 

Côté de mes disponibilités je suis interne donc en période scolaire je ne pourrais pas jouer la semaine du Lundi matin au Vendredi soir, part contre pendant les périodes de vacance je n'ai pas vraiment d'heure ! Sinon dans ma vie je ne fais pas de sport (d'où le fainéant), je préfère jouer à mw3 sur ps3 quand dofus me soûl un peu. 

Je possède éventuellement Skype => valentin.hinaux pour ceux ou celle qui voudrait me poser des questions en dehors du forum ou de dofus.


[Guide] Exemple de candidature C18


Dans dofus, je me nomme Kaylium, un panda niveau 199, je maîtrise l'élément multi, j'ai commencé dofus il y a environ 3 ans, j'ai commencé à jouer avec un ami irl, en venant sur Otomaï je vais faire une team avec Light-Suicidaire, un ami IRL !

[Guide] Exemple de candidature D17



Pourquoi jouer un panda ? 

Tout simplement, le panda est une race qui sert de "mule" et justement j'ai voulu montrer que cela ne servait pas qu'à faire le soutiens dans une team ! Ensuite j'ai vraiment bien aimé le skin du panda et ce qui est vraiment pratique dans cette classe c'est qu'il me permet à la fois d'intégré un groupe pour un donjon ou à la fois une team très facilement, car le panda est très demandé part la communauté !



[Guide] Exemple de candidature E13



Pourquoi quitter Rykke-Errel ? 

Cela est très simple, Rykke-Errel est un serveur qui date de 5 ans mais ce serveur n'a vraiment pas évolué, je veux dire dans le manque de maturité chez certaines personnes, le manque de maturité sur ce serveur est flagrante ! Ce serveur n'a plus de légende, plus d'histoire, rien !



[Guide] Exemple de candidature F13



Pourquoi venir sur Otomaï ? 

Car ce serveur est le serveur ou j'ai beaucoup d'ami IRL, ce serveur a aussi beaucoup de maturité, des bonnes guildes comme la votre, juste une phrase pour décrire Otomaï : ce serveur a une histoire et des légendes !



Mon stuff ?



[Guide] Exemple de candidature G13

Je possède aussi une dragodinde Amande et Emeraude Caméléone !

[Guide] Exemple de candidature H11


Mes stats ?


[Guide] Exemple de candidature I10


Pas grand chose à dire, je suis parchotté 101 all sauf 25 en force (je trouve cela inutile).

Mes sorts ?


[Guide] Exemple de candidature U10


Je n'ai pas encore diamanté, mais cela est l'un de mes projets.


[Guide] Exemple de candidature O12


Car j'ai toujours voulu faire partie de la grande guilde "Requiem", j'ai toujours voulu venir tenter ma chance chez vous mais un ami IRL m'a conseillé de tenter ma chance chez les Chemical Wave, j'ai regretté ensuite de l'avoir écouté et je suis direct venu postuler chez vous car je me suis dis que peut être mon rêve allait se réaliser ! 

[Guide] Exemple de candidature M11


Je pense apporter à la guilde de la bonne ambiance même si il y en a déjà à mon avis, je pourrais organiser des events (tournois, screen de guilde), ensuite je suis quelqu'un de très simpathique qui aime faire des soirées skype, je suis aussi quelqu'un de très autonome donc je ne suis pas quelqu'un qui "flood" le canal guilde pour être pris en donjon ou autres. 


[Guide] Exemple de candidature N12


Je vais vous dire les guildes qui ont étaient importante à mes yeux car les autres je ne me souviens plus, déjà je suis allé dans Pancakes et sirop d'érable, je l'ai quitté car le meneur est partit, j'ai étais dans Asylium paradise, je l'ai quitté en changeant de serveur (Otomaï), sinon quand j'avais un plus bas level j'ai étais dans Les Tles Glands Guelliers guilde que j'ai quitté pour aller dans Pancakes. Voila pour Rykke-Errel ensuite sur Otomaï, depuis mon arrivée, je n'ai que été dans "Go Buy Skill" une guilde d'un ami IRL !


[Guide] Exemple de candidature K10


Dans frigost, j'ai actuellement tous terminé et j'attend avec impatience l'arrivé de Frigost III ! 


[Guide] Exemple de candidature 12


Voila j'ai terminé ma candidature, j'espère qu'elle vous a plu, désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai relus ma candidature plusieurs fois. A bientôt [Guide] Exemple de candidature Icon_smile !


Source : http://requiem-otomai.forumactif.fr/t140-exemple-candidature-de-kaylium
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalbaguette.1fr1.net
 
[Guide] Exemple de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
 :: Recrutement :: Recrutements et candidatures
-
Sauter vers: