Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Gaehan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaehan




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2014

Candidature Gaehan Empty
MessageSujet: Candidature Gaehan   Candidature Gaehan Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:28

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Bastien... j'ai 17 ans... je viens de ch'Nord de la France et tout. Je suis actuellement en bac S... je vais passer en terminale... j'aimerais ensuite m'orienter vers des études de médecine ou dans la philosophie... ça sera selon mon niveau de flemme en fait je pense! Alors sinon, à propos de moi... je suis assez fan de tennis... j'en pratique en club régulièrement tout ça. J'aime beaucoup l'Art aussi en général... mais plutôt le Cinéma et la Littérature... J'aime beaucoup rire et partager... Voilà voilà quoi!

Alors, je joue actuellement avec ce personnage: Gaehan... Depuis une semaine je dirais. C'est un Sadida niveau 59 à l'heure où je tape ce post mais j'espère passer 60 ce soir! Je n'ai actuellement aucun métier... mais ça me permet d'envisager un peu de tout grâce à ça!Je tiens à dire que je suis tout nouveau sur ce serveur... Je ne le connais que très peu à vrai dire. J'étais auparavant sur Brumaire... serveur que j'aimais beaucoup puisque j'ai commencé dessus à l'âge de 8 ans!J'ai autrefois eu une guilde, "Les Artisans" que j'aimais beaucoup sur Brumaire... avec mes anciens personnages... plus de 3 s'y sont succédés! J'adorais l'ambiance qui y régnait et je m'y impliquait à maximum.
Au niveau de mon expérience: J'ai renoncé plusieurs fois à jouer à cause de plusieurs hacks etc... mais j'y reviens toujours! Cela depuis mes 8 ans donc.
Récemment, un ami m'a convaincu d'y replonger... et c'est avec grand plaisir à vrai dire.
Je jouais autrefois avec un Sadida, Dwuty (ne vous moquais pas de son nom, j'étais jeune), que j'ai réussi à monter 143 avant de l'abandonner... puis de me faire hacker! Alors c'est avec un grand plaisir que je retrouve cette classe tant aimée! Je m'active donc à la tâche de le dépasser dans mes rêves les plus fous!
J'ai aussi quelques autres personnages niveau 100... mais rien de très marquant!

Au niveau de mes motivations... J'aimerais retrouver le plaisir de jouer que me procurer mon ancien Sadida... et une guilde est donc forcément un passage obligé. Je ne pensais pas en trouver une de si tôt vu mon petit level... Mais autant dire que c'est une aubaine d'être tombé ici.
En ce qui concerne ma rencontre avec votre guilde, c'est en voulant sculpter un bâton que l'on devient sculpteur... mais c'est assez long... alors j'ai demandé l'expertise de Naranaya! Elle a alors bien gentiment crafté mon bâton et l'a ensuite fm... tout ça pour rien (encore un grand merci). Tout ça avant de me parler de cette guilde et ce message de recrutement... bien difficile à trouver je dois le dire!

J'aimerais donc vous rejoindre afin de partager quelques moments sympathiques au travers du jeu et de l'expérience... et aussi puisque j'aime beaucoup la référence cinématographique du nom... Kubrick est un génie et j'en suis en grand fan! Mais il faudra m'expliquer la Baguette!

Merci pour votre attention et votre courage en me lisant,
Bonne fin de soirée (ou bon réveil)!
En espérant vous voir bientôt;

Gaehan
Revenir en haut Aller en bas
Naranaya

Naranaya


Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2014

Candidature Gaehan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaehan   Candidature Gaehan Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:39

Pour

Je pense que nous correspondons à tes attentes et toi aux nôtres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydroma
Admin
Hydroma


Messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 34

Candidature Gaehan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaehan   Candidature Gaehan Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:39

Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalbaguette.1fr1.net
Coloscotrésor

Coloscotrésor


Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2014

Candidature Gaehan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaehan   Candidature Gaehan Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:33

Pour .
Belle candidature au passage , un peu long mais bien vendu >< j'ai tout lu !
Revenir en haut Aller en bas
Hydroma
Admin
Hydroma


Messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 34

Candidature Gaehan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaehan   Candidature Gaehan Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:18

Ca nous fait trois pour, ça passe.

Mp Naranaya, Paipsy ou Coloscocash pour être recruté !

Bienvenue à l'essai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalbaguette.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Gaehan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaehan   Candidature Gaehan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gaehan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
 :: Recrutement :: Recrutements et candidatures
-
Sauter vers: