Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kalalia t'en veux ou t'en veux pas ! ;)

Aller en bas 
+2
Hydroma
VeGaS
6 participants
AuteurMessage
VeGaS

VeGaS


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2014

Kalalia t'en veux ou t'en veux pas ! ;) Empty
MessageSujet: Kalalia t'en veux ou t'en veux pas ! ;)   Kalalia t'en veux ou t'en veux pas ! ;) Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:33

Bonjour , bonsoir Laughing

J'suis qui moi Question

Bah tout simple suffit de demander Wink , Je m'appelle Tristan , j'ai actuellement 22 ans , je suis passionnée de pas mal de chose j'adore la musique , les films , la moto mais ce que j'adore par dessus tout c'est la teuf !!! cheers . normalement je travaille en temps que contrôleur de pièces aéronautique mais depuis un tragique événement*je suis obligé de revenir Geeker !!! . Sa fait maintenant 7ans que je joue a Dofus j'ai commencer sur le serveur Djaul . Tout ca pour dire qu'après 1 année d’arrêt Dofus je m'apprette a reprendre motivé par mon compatriote de l'époque Colosco avec un perso tout fraichement crée pour l'occasion un feca prénommée Vegajah et mon eni 200 nommée Kalalia qui est prévu dans le prochain voyage inter serveur.

C'est qui eux Question

Bon bah y'a le nouveau Vegajah de niveau 35 a l'heure ou je vous écris , petit feca deviendra grand !
Et principalement je vais présenté mon eni , s'appelle Kalalia , niveau 200 depuis maintenant 4 ans , c'est mon premier perso de Dofus . j'ai pratiquer autant le pvm que le pvp avec pratiquement toutes les races de perso pour au final être en 2011 le représentant roublard du nom de Foxix de Djaul au goultardminator . Je penses avoir une assez bonne expérience du jeu pour la mettre a votre disposition et aider autant que possible . Je suis un ancien joueur de 8 comptes j'avais une team . Mais je reviens dans l'optique de jouer avec des gens et pas tout seul dans mon coin , hein plus on est de fou plus on rit ? jocolor .

Et pourquoi vous Question

Car tout simplement j'arrive dans l'optique de rejoindre Colo et d'après tout le bien qu'il en dit je ne peux pas y croire obliger de le voir par mes propres yeux ! geek

Cordialement Kalalia or Vegajah drunken


Ps : Moi je suis plutôt braguette que baguette mais chacun ses choix Wink
* : Je suis sortis de ma voiture et casser les ligaments du genou VDM nan ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydroma
Admin
Hydroma


Messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 34

Kalalia t'en veux ou t'en veux pas ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kalalia t'en veux ou t'en veux pas ! ;)   Kalalia t'en veux ou t'en veux pas ! ;) Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:13

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalbaguette.1fr1.net
Naranaya

Naranaya


Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2014

Kalalia t'en veux ou t'en veux pas ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kalalia t'en veux ou t'en veux pas ! ;)   Kalalia t'en veux ou t'en veux pas ! ;) Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:21

Pour   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoukaka

Shoukaka


Messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

Kalalia t'en veux ou t'en veux pas ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kalalia t'en veux ou t'en veux pas ! ;)   Kalalia t'en veux ou t'en veux pas ! ;) Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:39

Un gros Pour, évidemment !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mickeydesign




Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2014

Kalalia t'en veux ou t'en veux pas ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kalalia t'en veux ou t'en veux pas ! ;)   Kalalia t'en veux ou t'en veux pas ! ;) Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:41

POUR!

Il me plait bien celui la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hydroma
Admin
Hydroma


Messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 34

Kalalia t'en veux ou t'en veux pas ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kalalia t'en veux ou t'en veux pas ! ;)   Kalalia t'en veux ou t'en veux pas ! ;) Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:59

4 Pour, ça passe.

Bienvenue à l'essai !

Mp Coloscocash, Naranaya ou Paipsy pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalbaguette.1fr1.net
VeGaS

VeGaS


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2014

Kalalia t'en veux ou t'en veux pas ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kalalia t'en veux ou t'en veux pas ! ;)   Kalalia t'en veux ou t'en veux pas ! ;) Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:50

Oublier de dire je suis vocalement disponible sur skype , ts donc hésiter pas a me demander ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coloscotrésor

Coloscotrésor


Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2014

Kalalia t'en veux ou t'en veux pas ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kalalia t'en veux ou t'en veux pas ! ;)   Kalalia t'en veux ou t'en veux pas ! ;) Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:30

Pour .
Quel piètre parain si je ne venais pas voté meme en retard =p
On avait besoin de gens pour up le krala a 3 pc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalalia t'en veux ou t'en veux pas ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kalalia t'en veux ou t'en veux pas ! ;)   Kalalia t'en veux ou t'en veux pas ! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalalia t'en veux ou t'en veux pas ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
 :: Recrutement :: Recrutements et candidatures
-
Sauter vers: