Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Atchik atchik ouïe ouïe ouïe....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-sama

Lily-sama


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 28

Atchik atchik ouïe ouïe ouïe.... Empty
MessageSujet: Atchik atchik ouïe ouïe ouïe....   Atchik atchik ouïe ouïe ouïe.... Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:20

Et bien voila, je sais que je vais surement vous donner une mauvaise image de moi, mais en plus de pouvoir peu me connecter en raison de la fin de mon abonnement, je vais être absente toute la semaine prochaine.
Premièrement, je dois faire deux représentations de chant lyrique ( la reine de la nuit de Mozart ) , donc cela nécessite beaucoup d’entraînements, je dois apprendre mes textes et les notes par coeur ( je vous passe les details ).
Deuxièmement, j'ai une compétition de Krav maga qui va me permettre, si tout se passe bien, d'accéder a la ceinture noire.
Troisièmement j'ai une compet de badminton en double ( je vais plus me mefier de mon coequipier misogine qui fait plus de smashs sur moi que dans le terrain adverse ).  Suspect  lol! 
Et dernièrement, mon petit ami et moi aimerions passer du temps ensembles .
Merci de votre compréhension.
Arigato !!

Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Hydroma
Admin
Hydroma


Messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 34

Atchik atchik ouïe ouïe ouïe.... Empty
MessageSujet: Re: Atchik atchik ouïe ouïe ouïe....   Atchik atchik ouïe ouïe ouïe.... Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:24

Chalut !

Bien reçu !

Mp moi (Paipsy) si tu passe en jeu, deux ou trois petites choses à t'expliquer par rapport à la guilde.
Bon courage pour tes compétitions ! :]
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalbaguette.1fr1.net
 
Atchik atchik ouïe ouïe ouïe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
 :: Détente :: Absences
-
Sauter vers: