Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Canditature Baazuhl , the first one

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baazuhl




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 24
Localisation : Chelles _ Seine et Marne

Canditature Baazuhl , the first one  Empty
MessageSujet: Canditature Baazuhl , the first one    Canditature Baazuhl , the first one  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:27

Saloute la confrérie !

Canditature Baazuhl , the first one  Salut_14

Je vais commencer par mon portrait IRL :
JE m'appelle Valentin SIMON , j'ai 15 ans , j'ai 1 grand frère ( Adsyy est mon frère Laughing  ) et 1 petite soeur . Je suis un grand joueur de jeux vidéo et j'adore les mangas et les films .

Canditature Baazuhl , the first one  Cover_10  Canditature Baazuhl , the first one  Image_10

Fan de one piece , naruto shippuden , hunterxhunter , SAO , shingeky , blue exorcist , bleach , dbz et autre mangas peu connus .

Pour les films j'adore les films d'action et d'aventure ( transformers , elysium , man of steel , marvel , lucy , les gardiens de la galaxie , neighbours , spiderman , shutter island , pulp fiction , mad max , django , looper , divergente , la planete des singes , etc ... ^^ )

Pour les jeux , j'ai commencé à jouer sur un jeu serieusement quand j'ai joué à dofus mais dû à mon jeune age quand j'ai commencé (9 ans ^^) , je n'ai pas bcp avancé dans le jeu  . J'ai joué à la PS3 enormement aussi : COD / AC / Uncharted/ the saboteur / gran turismo / homefront / GTA / Battlefield / dragon age ... et j'en passe Smile

Sinon je suis aussi un enorme fan de MMORPG ^^ : Wow / rift / dragon's prophet / aion / gw2 / titan quest ( juste rpg )/skyrim/ warhammer / dark souls / diablo / etc ...

Mis a part jouer et ne rien faire devant un pc , je passe en seconde donc au lycée , j'ai eu mention très bien au brevet qui etait assez facile au passage Wink . Ma personnalité , je suis un personnage assez stupide , enfin qui aime faire le con ^^ , je passe mon temps  à faire rire et à rire bien sur . Niveau blagues nulles => I'm the king men !
Sinon je suis super sympa avec les gens qui le sont avec moi , j'adore les sorties en groupe et l'entraide , je suis cool et tjrs detendu mais un peu fou parfois ^^ . Petit défaut : mon apparence , je fais du sport assez souvent ( piscine/musculation) et je l'adore ^^ mais ca ne pausera pas de problème dans ce cas la Smile
Passons à la partie personnage et jeux :
Canditature Baazuhl , the first one  Dofus-10
En ce moment je joue un sacri Terre niveau 49 , je me nomme Baazuhl IG aussi .
Voici mes stats et mon stuff ( je suis en dragoune grace à l'objet de vulkania, que je trouve vraiment cool ^^)
Canditature Baazuhl , the first one  Image_10
Je n'ai pas commencé a regarder les métiers que j'allais faire ( je vais regarder ce qu'il manque à la guilde puis je choisirai ) , je n'ai jamais joué de sacri auparavant , avant j'etais plutot iop , toujours aussi bourrin voir pire mais bon bom

J'ai de grande mais ancienne connaissance sur le jeu donc je ne sais pas trop si elles sont encore utiles ^^ , je crois pas mais c'est encore à voir

IG mes sorts sont montés comme cela pour l'instant
Canditature Baazuhl , the first one  Sorts10
Voila a peu près tout , je suis très motivé pour rentrer dans cette guilde ^^ , telle est la verité !! bounce

Canditature Baazuhl , the first one  Image_11
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naranaya

Naranaya


Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2014

Canditature Baazuhl , the first one  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Baazuhl , the first one    Canditature Baazuhl , the first one  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:37

Une candidature sympatoche !
Complète et garnie en matière de screen ( surtout pour Mr Spok )

Pour une mise à l'essai de ce jeune trublion :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Baazuhl , the first one  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Baazuhl , the first one    Canditature Baazuhl , the first one  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:52

Contre car tu as eut mention très bien au brevet alors que moi j'ai eut une mention assez bien.
Je suis jaloux. Et ma décision ne changera sûrement pas. Jolie candidature malgré tout ! Tu as l'air de quelqu'un de bien :p Frère d'Adsyy c'est normal , il a du te dresser le méchant. C'est pour cela que je vais quand même t'attribuer un pour; et comme j'ai dis avant , jolie candidature donc , et très très complète , pleine de screens , parfois bizarre , comme le dernier "c'est mon pote" , et tout cela montre que tu es comme nous , et kon va bi1 fr lé fou ts ensanble , c b1 on a bsoin d'mambre draul!
Revenir en haut Aller en bas
Hydroma
Admin
Hydroma


Messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 34

Canditature Baazuhl , the first one  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Baazuhl , the first one    Canditature Baazuhl , the first one  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:35

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalbaguette.1fr1.net
Shoukaka

Shoukaka


Messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

Canditature Baazuhl , the first one  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Baazuhl , the first one    Canditature Baazuhl , the first one  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:39

Raaaaaaaaah, mon message est pas passé, faut que je recommence. Sad

Et comme j'ai la flemme, je te demanderai juste quel est la couleur du Piou Rouge d'Allister ? (4 heures, calculatrice autorisée).

(Pour évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Naranaya

Naranaya


Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2014

Canditature Baazuhl , the first one  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Baazuhl , the first one    Canditature Baazuhl , the first one  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:26

4  Pour,c'est OKEYYYYY

Mp Paipsy, Groomy ou Coloscocash ou Naranaya pour être recruté !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Baazuhl , the first one  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Baazuhl , the first one    Canditature Baazuhl , the first one  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Baazuhl , the first one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
 :: Recrutement :: Recrutements et candidatures
-
Sauter vers: