Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Narcotyque !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolfbleatcher




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2014

Candidature Narcotyque ! Empty
MessageSujet: Candidature Narcotyque !   Candidature Narcotyque ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:42

Bonjour à tous !
   Je suis un jeune dofusien de 16 ans qui cherche une guilde axée sur la bonne la bonne ambiance , le respect et la convivialité. Je suis tombé sur le profil de votre guilde et je pense que celle-ci convient parfaitement à mes critères j'envoie donc ce message pour essayé de vous rejoindre. Mon personnage est un Iop terre , je dispose d'un sacrieur niveau 185 , avec les métier costumage, cordommage , joaillommage. Je pense que mon iop sera plus axé Pvp mais je ferais tout de même du pvm.
Merci de votre lecture et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ry-cantonais




Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2014

Candidature Narcotyque ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcotyque !   Candidature Narcotyque ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:28

Contre il y a rien dans cette candidature pas d'information IRL ton nom âge profession sport ... pourquoi cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Hydroma
Admin
Hydroma


Messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 34

Candidature Narcotyque ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcotyque !   Candidature Narcotyque ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:57

Je suis plutôt d'accord avec Ry-cantonais, tu pourrais peut être étoffer un peu ta candidature, faire des paragraphes, etc.

Ce sera un contre aussi tant que tu n'auras pas retouché un peu ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalbaguette.1fr1.net
Wolfbleatcher




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2014

Candidature Narcotyque ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcotyque !   Candidature Narcotyque ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:54

Vous voulez mon adresse et mes clefs ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydroma
Admin
Hydroma


Messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 34

Candidature Narcotyque ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcotyque !   Candidature Narcotyque ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:28

L'idée d'une candidature, c'est de se présenter à la guilde où on postule, dire qui on est, ce qu'on aime, ce qu'on aime pas.
Mais aussi montrer qu'on est motivé à rejoindre la guilde, donner les raisons qui nous pousse à postuler, etc.

Une candidature un peu étoffée, en somme.

Là, tu nous a juste pondu 4 ligne avec ton âge, le niveau ton personnage et ses métiers.

Ensuite, on ne veut ni ton adresse, ni tes clefs.
Pourquoi cette question plutôt ironique, d'ailleurs ? On a peur de se faire piquer son compte ?

Tu pense que j'me serais amuser à monter une guilde niveau 40, créer un forum et le remplir, prendre du temps pour recruter des membres régulièrement et essayer d'organiser des events pour la guilde juste pour pouvoir piquer le compte de joueur qui viendrait postuler en donnant des infos personnelle ?

Mon petit bonhomme, ta remarque me reste dans le fond de la gorge. Je cloture donc ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalbaguette.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Narcotyque ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcotyque !   Candidature Narcotyque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Narcotyque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
 :: Recrutement :: Recrutements et candidatures
-
Sauter vers: