Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Projet Eternelle moisson " Quête du Dofus Ocre"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naranaya

Naranaya


Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2014

Projet Eternelle moisson " Quête du Dofus Ocre" Empty
MessageSujet: Projet Eternelle moisson " Quête du Dofus Ocre"   Projet Eternelle moisson " Quête du Dofus Ocre" Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:09

Projet Eternelle moisson " Quête du Dofus Ocre" Bestia11

Salut à tous Smile

Vous l'avez sans doute compris je me prépare à la quête la plus longue, la plus coûteuse, la plus célèbre, celle qui rapporte le plus,  : j'ai nommé "L'Eternelle Moisson" !!!

Petite piqûre de rappelle ou brèves explications pour ceux qui ne la connaisse pas.

Cette quête est plus communément connue sous le nom de "quête du dofus ocre", pour la simple et bonne raison que vous recevrez en récompense finale le légendaire dofus ocre... ( +1PA)

Elle est également célèbre pour l'expérience qu'elle générè :  Si vous lancez cette quête et que vous avez sur vous tous les objets nécessaires pour la terminer, vous passez en 1 minute du niveau 40 au niveau 127 !!!


Elle se réalise en plusieurs étapes à savoir 35
( rien que ça  Shocked  )

---> La première partie de la quête ( étape 1 à 16 ) consiste à capturer des monstres "normaux".

---> Ensuite vous devez capturer les Boss ( étape 17 à 19 )

---> Et pour finir les Archimonstres ( étape 20 à 34 )
( ceux qui possède une petite flamme bleu au dessus de la tête et un nom étrange )


Si vous croisez un archi et que vous n'en avez pas besoin, vous pouvez m'envoyer un petit mp avec sa position ou me le signaler en canal guilde ce serait fort aimable



Si vous aussi vous faites la quêtes n'hésitez pas a me contacter si vous avez des doublons j'en aurai surement aussi à vous proposer Smile


Projet Eternelle moisson " Quête du Dofus Ocre" Pok_at10


Dernière édition par Naranaya le Ven 11 Juil - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ry-cantonais




Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2014

Projet Eternelle moisson " Quête du Dofus Ocre" Empty
MessageSujet: Re: Projet Eternelle moisson " Quête du Dofus Ocre"   Projet Eternelle moisson " Quête du Dofus Ocre" Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:29

Sinon je compte faire le donjon bulbe je le ferai et te les capturerai si j'en trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Eternelle moisson " Quête du Dofus Ocre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
 :: Projets et sorties :: 
L'atelier
-
Sauter vers: