Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature De SacriKage !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kazekage06




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2014

Candidature De SacriKage  !!!  Empty
MessageSujet: Candidature De SacriKage !!!    Candidature De SacriKage  !!!  Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:00

Voila je me présente Badache Ali, 20ans je suis algerien, j'habite donc en algerie dans une ville qui se nomme Bejaia, Pour ce qui est de dofus j'ai commencé a la 1.19 un vieux brise car donc et j'ai monté un cra jusqu'au lvl 199, sur maimane, recemment mon cousin m'a proposé de rejouer, sa m'a branché & j'ai donc repris vers de nouvelles aventures sur vilsmisse ! Comme j'ai rencontré Naranaya sur le jeu qui m'a proposé de postuel ici pour integrer votre guilde parait que la bonne ambiance y regne justement c'est ce qui m'interesse dans une guilde, Voila j'attends votre avis des que possible en esprant qu'il soit positif & surtout BON JEU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ry-cantonais




Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2014

Candidature De SacriKage  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De SacriKage !!!    Candidature De SacriKage  !!!  Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:36

Contre pas assez d'information
Revenir en haut Aller en bas
Naranaya

Naranaya


Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2014

Candidature De SacriKage  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De SacriKage !!!    Candidature De SacriKage  !!!  Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:20

Candidature a retravailler

Essai de nous en dire un peu plus sur toi et pitié fais des paragraphe là c est pas du tout agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
kazekage06




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2014

Candidature De SacriKage  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De SacriKage !!!    Candidature De SacriKage  !!!  Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:51

J'ai pris pour exemple la candidature de escroc qui est la meme que la mienne avec des paragraphes donc le manque d'infos je trouve pas ca valable comme contre argument m'enfin je la refais si y'a que ca pour faire plaisir .. !

Donc
Voila je me présente Badache Ali, 20ans je suis algerien, j'habite donc en algerie dans une ville qui se nomme Bejaia, Je fais des études d'informatique dans une école aprés avoir abandonné l'université, sinon je suis un passionné de jeux de mangas & de Sports (surtout Football , Tennis & Basket ) !

Pour ce qui est de dofus j'ai commencé a la 1.19 un vieux brise car donc et j'ai monté un cra jusqu'au lvl 199, sur maimane, donc je reste plutot de la vieille école Frigost j'y connais rien pour le reste je pourrais donner certains conseils qui pourront peut etre s'averer utiles, recemment mon cousin m'a proposé de rejouer, sa m'a branché & j'ai donc repris vers de nouvelles aventures sur vilsmisse voila voila !

Comme j'ai rencontré Naranaya sur le jeu qui m'a proposé de postuel ici pour integrer votre guilde parait que la bonne ambiance y regne justement c'est ce qui m'interesse dans une guilde, Voila j'attends votre avis des que possible en esprant qu'il soit positif & surtout BON JEU.

J'espere que vous allez accepter ce coup ci j'ai rajouté quelque infos & une présentation plus fluide
Revenir en haut Aller en bas
Ry-cantonais




Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2014

Candidature De SacriKage  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De SacriKage !!!    Candidature De SacriKage  !!!  Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:30

Et bah ça fait plaisir tu as bien voulu recommencer donc tu es motivé donc un pour et on te connais mieux maintenant

Pour  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hydroma
Admin
Hydroma


Messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 34

Candidature De SacriKage  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De SacriKage !!!    Candidature De SacriKage  !!!  Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:39

Salut,

Merci d'avoir postulé.

J'ai mis en post-it un exemple de candidature sur le forum.
On est d'accord, l'exemple a été beaucoup travaillé et soigné et je ne demande pas quelque chose d'aussi bien fait.

Mais l'idée est là, on ajoute une image, des titres, des paragraphes, etc.

Bref, tu as fais l'effort de retravailler ta candidature, je suis pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalbaguette.1fr1.net
Naranaya

Naranaya


Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2014

Candidature De SacriKage  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De SacriKage !!!    Candidature De SacriKage  !!!  Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:44

Tu as un petit peu étoffé ta candidature alors Pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Coloscotrésor

Coloscotrésor


Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2014

Candidature De SacriKage  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De SacriKage !!!    Candidature De SacriKage  !!!  Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:03

Pour une mise à l'essai .
La première candidature étais détaillé comme il le faut , juste une question de mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Hydroma
Admin
Hydroma


Messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 34

Candidature De SacriKage  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De SacriKage !!!    Candidature De SacriKage  !!!  Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:08

Bon ... Bienvenue pour ta période d'essai !

Mp Naranaya, Coloscocash ou Paipsy pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalbaguette.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature De SacriKage  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De SacriKage !!!    Candidature De SacriKage  !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De SacriKage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
 :: Recrutement :: Recrutements et candidatures
-
Sauter vers: