Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Shoukaka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shoukaka

Shoukaka


Messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

[Candidature] Shoukaka Empty
MessageSujet: [Candidature] Shoukaka   [Candidature] Shoukaka Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:45

Bonjour/Bonsoir à vous,

Je suis donc Shoukaka, un Sadida Terre level 44 actuellement. IG, j'ai repris le jeu il y a tout pile une semaine, j'y avais beaucoup joué lors de mes années de collège (à l'époque du 1.27), et puis je ne sais pas pourquoi, j'ai été retenté de jouer ! Pour le moment, mon Sadida n'est pas extrêmement fort, j'essaye de me préparer une économie solide avant d'aller réellement xp ! Je possède également un Osamadas niveau 42, qui possède les métiers de paysan et de boulangers à des levels supérieurs à 20. (Exactement je ne sais plus.) Je ne suis donc pas un novice sur Dofus, plusieurs comptes avec des levels 100 et + sur de nombreux serveurs. (Malheureusement, les mots de passe s'oublient vite...)

IRL, je m'appelle Maxime, je viens d'avoir 16 ans et je passe en Terminale S dans une petite ville près de Nancy (54). Je suis amateur d'échecs et de ping-pong, et supporteur de l'ASNL. A part ça, je tiens également une sorte de journal satirique/humouristique sur Facebook (une sorte de Gorafi, avec plus d'humour noir on va dire). Sinon, je ne vois pas trop ce que je peux rajouter sur mon IRL, de spotes, des sorties, normal quoi !

J'ai connu la guilde grâce à un message de Naranaya sur le flux de recrutement, très sympathique. (y) Comment décrire ma motivation... Disons que je recherche des joueurs sympathiques, avec qui parler, s'entraider, toujours dans la joie et la bonne humeur, et c'est vraiment l'impression que me donne cette guilde ! Le but premier d'un jeu étant de s'amuser, je pense que vous avez tout pour me combler ahah !

Bonne journée/ Bonne soirée à vous !

Shoukaka

PS : N'hésitez pas à demander pour plus d'informations !

Revenir en haut Aller en bas
Hydroma
Admin
Hydroma


Messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 34

[Candidature] Shoukaka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoukaka   [Candidature] Shoukaka Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:47

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalbaguette.1fr1.net
Ry-cantonais




Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2014

[Candidature] Shoukaka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoukaka   [Candidature] Shoukaka Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:49

Belle candidature parfait.

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naranaya

Naranaya


Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2014

[Candidature] Shoukaka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoukaka   [Candidature] Shoukaka Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:52

Pour

Belle candidature propre et agréable à lire ENFIN Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shoukaka

Shoukaka


Messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

[Candidature] Shoukaka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoukaka   [Candidature] Shoukaka Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:53

C'est la moindre des choses ahah ! N'empêche, ça fait vraiment plaisir, une guilde bien organisée !
Revenir en haut Aller en bas
Hydroma
Admin
Hydroma


Messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 34

[Candidature] Shoukaka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoukaka   [Candidature] Shoukaka Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:59

On essaye, c'est nos débuts dans la gestion d'une guilde ! :p

Bienvenue à l'essai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalbaguette.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Shoukaka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shoukaka   [Candidature] Shoukaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shoukaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
 :: Recrutement :: Recrutements et candidatures
-
Sauter vers: