Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Punitive-Tenebreu

Aller en bas 
+2
Naranaya
Clems
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Punitive-Tenebreu  Empty
MessageSujet: [Candidature] Punitive-Tenebreu    [Candidature] Punitive-Tenebreu  Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:06

[Candidature] Punitive-Tenebreu  4c3539423e

Bonjour , Bonsoir à tous Smile

Petite présentation IRL

Moi c'est Stéphane , j'ai bientot 16 ans et je vis en Moselle.
Mes passe-temps favoris sont de jouer à Dofus actuellement et parfois à LoL . En dehors je préfère le foot , la piscine etc... J'aime à peu près tous les genres de musiques , je ne suis pas chiant sur ça ! Je vais entrer en 1ere STMG , pour être informaticien , mais dans le domaine de la gestion, réseau , matériel , etc , je suis assez polyvalent. (Oui oui on est pas obligé d'aller en S), je ne sais pas trop quoi dire d'autres sur moi.




J'aimerais rejoindre votre guilde , donc c'est pour cela que je vous rédige cette candidature :

Mon Histoire et une Présentation IG

Je suis un ancien de Dofus , cela fait bientôt 7 ans , actuellement je suis un Sacrieur de niveau 100 , ce nombre ne sera pas bien longtemps à jouer étant donné que j'up assez vite , m'étant équipé pour , malgré que je n'ai pas de bonus XP. Vous me direz , je suis seulement 100 après 6 ans de jeu? En fait , pas vraiment. A la base je suis originaire de Vil Smisse , mais j'ai déménagé sur Djaul après pour de nouveau revenir sur Vil Smisse quand j'avais ma team.

J'ai eut un sacré soucis il y'a un an , ma team de 8  (190-199) s'est faite hackée , et je n'ai même plus aucun moyen d'accès. Mais j'aime trop ce jeu pour le quitter définitivement , donc après presque 1 an de non jeu , je reviens sur Dofus , bien sur c'est dur de reprendre à 0 et s'abonner avec des kamas donc c'est pour cela que je me suis permi un petit plaisir et ait donc décidé de prendre 1 mois d'abonnement avec Paypal.

C'est seulement 5 petits €. Maintenant , ça va faire presque deux mois que j'ai repris , et je peux déjà m'abonner normalement sans soucis , car j'utilise toujours les techniques kamas que j'utilisais dans mon passé. Elles sont encore , heureusement , fonctionnelles. Stuff sasa de 350PP avec Dofus Cawottes , bons items , bref les kamas rentrent , et donc je peux me faire ces plaisirs et m'équiper en conséquence pour up rapidement vers le niveau 114 , pouvoir m'équiper en AA , +DD Emeraude Rousse , trophées , etc.^^

J'ai également deux autres personnages abonnés que j'utilise pour faire mon métier de Pêcheur , et Poissonnier. Pour me faire des kamas je me sers de mon élevage de dragodinde , un vieil ami a qui j'avais donné des dd pour faire son petit élevage , m'a redonné des dd pour pouvoir refaire un élevage. Et à coté j'utilise une technique kamas que je ne dévoilerais pas malheureusement^^ Petit gagne pain.


J'ai actuellement 1 Maison à Astrub dans laquelle j'entrepose désormais tout ce qui a de la valeur. Je me protège d'éventuels hacks , qui j'espère , n'arriveront plus! Je ne fais d'ailleurs plus confiance à personne quand il s'agit de prêter mon compte.. C'était beaucoup trop agressif pour moi de perdre ma belle team.

Mon Sacrieur ne possède aucun métier actuellement, mais je compte certainement monter des métiers de craft. J'entends par là , Tailleur , Bijoutier , et Cordonnier. J'attends d'avoir les kamas nécessaires pour monter cela.


Mes Motivations pour entrer dans votre guilde :

J'aimerai beaucoup intégré votre guilde car je pense que votre guilde me convient parfaitement d'après ce que Monster-Clems m'a laissé entendre; Je suis un joueur qui recherche SURTOUT de l'ambiance , de la bonne humeur , et bien évidemment de l'entraide ,ce qui est normal. Et bien sur je suis quelqu'un de très bavard , j'aime mettre l'ambiance etc... Que dire de plus? Monster-Clems a ajouté que votre guilde était parfaite pour ce que je cherchais , et je l'en remercie de m'avoir dirigé vers vous et j'espère vraiment être accepté ; depuis que j'ai été hacké donc , durant cette période de 1 an , je n'ai plus beaucoup de personnes que j'avais connu , à qui parler. La solitude n'a jamais été mon fort , cela m'attriste. L'humour apparement , est sympathique dans une candidature , je le sais , j'en ai , mais quand l'humour est volontaire , et bah le résultat est nul , le naturel ne veut malheureusement pas sorti quand je le souhaite , je suis désolé Razz
Vous découvrirez certainement cet humour , plus d'une fois , si jamais je suis accepté ^^

De plus , vu que je ne pars pas en vacances cet été , je suis en mode geek , encore plus que d'habitude. Je n'arrête jamais de vouloir xp , me faire des kamas , presque que ça. Donc si je ne joue , parle à personne sur Dofus , ce n'est pas super et le jeu devient très vite ennuyeux Sad
Je vous ai un peu raconté mon ancienne histoire , car je ne suis pas réellement niveau 100 :/ J'ai gardé toutes les connaissances de Dofus acquises au cours de ces plusieurs années de jeu , on peut me voler mes comptes , mais mes connaissances , on ne m'enlèvera pas. J'espère que ça ne vous aura pas trop dérangé que je raconte tout ça. J'approuve la charte de votre guilde également !


Pour finir :

Si vous voulez plus d'informations sur moi IRL ou même IG. N'hésitez pas! /w Punitive-Tenebreu ou /w Sacre-Tenebreu Wink

Merci de votre lecture !!!

Passez une bonne journée/soirée !! Smile

Punitive


Dernière édition par Punitive-Tenebreu le Mar 29 Juil - 3:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clems




Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2014

[Candidature] Punitive-Tenebreu  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punitive-Tenebreu    [Candidature] Punitive-Tenebreu  Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:27

Un grand POUR candidature tres complete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naranaya

Naranaya


Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2014

[Candidature] Punitive-Tenebreu  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punitive-Tenebreu    [Candidature] Punitive-Tenebreu  Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:33

Pour

Ravie de voir une belle candidature , que ce soit au niveau du fond et de la forme.

Je te félicite pour cela, c'est une belle preuve de ta motivation à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Punitive-Tenebreu  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punitive-Tenebreu    [Candidature] Punitive-Tenebreu  Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:37

Merci beaucoup à vous deux pour votre Pour Smile
Et merci aussi pour ton compliment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coloscotrésor

Coloscotrésor


Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2014

[Candidature] Punitive-Tenebreu  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punitive-Tenebreu    [Candidature] Punitive-Tenebreu  Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:33

Pour .
Candidature ravissante (quoique un peu longue =p)
Monster-Clems t'a guidé à nous et nous t'ouvrons les bras =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Punitive-Tenebreu  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punitive-Tenebreu    [Candidature] Punitive-Tenebreu  Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:44

Merci beaucoup Very Happy
Désolé pour la taille de ma candidature , mais je n'ai jamais su faire court quand j'ai des petites choses à expliquer et décrire ^^


Dernière édition par Punitive-Tenebreu le Mar 29 Juil - 6:44, édité 1 fois (Raison : Faute)
Revenir en haut Aller en bas
Escroc




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2014

[Candidature] Punitive-Tenebreu  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punitive-Tenebreu    [Candidature] Punitive-Tenebreu  Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:49

POUR aussi , tout est dit . bravo pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Hydroma
Admin
Hydroma


Messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 34

[Candidature] Punitive-Tenebreu  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punitive-Tenebreu    [Candidature] Punitive-Tenebreu  Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:51

5 Pour avec le mien, ça passe.

Bienvenue à l'essai !

Mp Coloscocash, Naranaya ou Paipsy pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalbaguette.1fr1.net
Invité
Invité




[Candidature] Punitive-Tenebreu  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punitive-Tenebreu    [Candidature] Punitive-Tenebreu  Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:54

Je vous remercie !! Merci à tous vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoukaka

Shoukaka


Messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

[Candidature] Punitive-Tenebreu  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punitive-Tenebreu    [Candidature] Punitive-Tenebreu  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:51

Contre. On va quand même pas le faire rentrer dans la guilde lui. Namého. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Punitive-Tenebreu  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punitive-Tenebreu    [Candidature] Punitive-Tenebreu  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:59

Je suis déjà dedans blblblbl me cherche pas SINON.......... Je vais te casser ton casque du piou rouge et tu pourras plus nous embêter blbl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Punitive-Tenebreu  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punitive-Tenebreu    [Candidature] Punitive-Tenebreu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Punitive-Tenebreu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
 :: Recrutement :: Recrutements et candidatures
-
Sauter vers: