Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sortie d'xp... de guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoukaka

Shoukaka


Messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

Sortie d'xp... de guilde. Empty
MessageSujet: Sortie d'xp... de guilde.   Sortie d'xp... de guilde. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:09

Bijour/Bisoir,

Je vois que pas mal de sortir s'organise, et ça fait vraiment plaisir ! Et je pensais justement, pourquoi ne pas mettre en place, une sortie drop, où on xp quand même un minimum, tout en redonnant 90% à la guilde ? Ca ferait xp la guilde, on se ferait plaisir, on ferait les cons, et on se ferait un pitit peu de kamas !

Genre demain soir, ou le dimanche, pépère ! Trouver un coin sympa ou ça drop, et où ça xp en même temps ! Genre un coin où il y a des pépites, ou des trucs du genre !

Et je pensais aussi à un truc sympa, qu'on essaye tous d'avoir un titre assez peu répandu et qu'on le mette tous ! Après, j'y connais pas grand chose par rapport à ça, il faudrait voir ! Wink

Biiine soirée.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie d'xp... de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'xp... de guilde.   Sortie d'xp... de guilde. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:39

Je pense que ce serait une très bonne idée mais peut être dure à mettre en place, enfin pas la mise en place, mais pour que des gens soient volontaires et participent à ces sorties d'xp spécialement dédiée à la guilde. Donc je pense que ce serait compliqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydroma
Admin
Hydroma


Messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 34

Sortie d'xp... de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'xp... de guilde.   Sortie d'xp... de guilde. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:03

Eh bien, je suis avec toi Shoukaka.
Tu as carte blanche pour organiser ça. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalbaguette.1fr1.net
Naranaya

Naranaya


Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2014

Sortie d'xp... de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'xp... de guilde.   Sortie d'xp... de guilde. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:32

Mon arc sera tien dans cette aventure :p
Revenir en haut Aller en bas
Shoukaka

Shoukaka


Messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

Sortie d'xp... de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'xp... de guilde.   Sortie d'xp... de guilde. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:00

Alooors, après avoir réfléchi très longtemps (si, c'est possible), je pensais à un truc qui pourrait en arranger pas mal (moi y compris) : Faire la quête du dofus Cawotte en même temps !

Ca motiverait ceux qui ne l'ont pas, tout en donnant de l'xp après les quelques minutes de marches longues. :p

Ou biiiiien, un repaire de skeunk, comme il y a déjà pu avoir, pour chopper le sort et le kaliptus !

Après, faudrait se caler ça un soir, à voir ! Ou même pourquoi pas enchainer ça, puis s'il y a une zone à pépite à ce moment là, on saute dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie d'xp... de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'xp... de guilde.   Sortie d'xp... de guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie d'xp... de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang de Guilde
» Sortie pour le 25/06/2014
» sortie 26/08 /2014 On est con mais on peut rien y faire >< CONNIFERE TIME
» Charte de guilde
» Un zaap de guilde ? Oui ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
 :: Détente :: Boîte à idées
-
Sauter vers: