Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Adsyy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adsy

Adsy


Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 27
Localisation : 77

Candidature Adsyy  Empty
MessageSujet: Candidature Adsyy    Candidature Adsyy  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:06

J'avais fait une belle candidature, puis mon ordi à planter, étant un peu dégoûté, j'en ai refait une mais moins bien.


Candidature Adsyy  Rc12




Mon profil IRL




Je me nomme Adrien, j'ai 17 ans, je sort du lycée, je vais rejoindre à la rentrée une école d'ingénieur nommé ESIEE. Je viens donc de passer mon bac où j'ai eu 17,02 en tout ( Bac S ), donc Mention Très bien  Razz  . En dehors de ça, j'ai fais de la natation pendant 6 ans, je joue régulièrement au foot avec des potes.

Je joue régulièrement aux jeux vidéos, pas uniquement Dofus, je suis un grand fan de la série Call of Duty : je possède tout les cods du 4 au 9 sur ps3.

Sinon je suis quelqu'un d'assez partageur, j'aime beaucoup donner pour me sentir utile. Pour lier mon humeur et l'école, je suis par contre un gros bosseur, j'aime travailler ( plutôt en groupe ), lorsque cela m’intéresse, je m'investit beaucoup MAIS je déteste échouer, je déteste les mauvaises notes, je déteste perdre, je suis un énorme rageux (à l'école).



Mon profil IG



Candidature Adsyy  Ecaflip_male


Pour ce qui est de mon passé sur dofus, j'ai commencé à jouer en 2006 ( CM2 ), après une pause de près d'un an, j'ai joué un osamodas pendant près de 3 ans ( de la 6eme à la 4eme ), puis au lycée j'ai arrêter, surtout qu'en fait la 2.0 m'avais un peu refroidi, je faisait partit de ceux qui préfèrait la 1.29 mais c'est du passé.

J'ai repris au début de l'année par curiosité et je me suis re-accrocher au jeu, puis j'ai du m'arrêter pour le BAC, et maintenant après mon retour de vacances je suis près à reprendre tranquillement.

Je joue un ecaflip pour l'instant TERRE nommé Adsyy , je ne suis pas trop axé " XP A FOND ", j'aime bien découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles quêtes etc....   cyclops 


Sur ce je vous souhaite une bonne lecture de ma "désormais" courte candidature, en espérant que cela vous satisfassent.

Peut être, A bientôt  cheers   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Adsyy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adsyy    Candidature Adsyy  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:49

Pour ! Jolie candidature malgré le fait que tu as dû la recommencer! et j'aime bien les personnes motivées lorsqu'elles veulent faire quelque chose^^
Un élève sérieux à l'école , c'pas mal ça , faudrait que je me motive plus cette année :p
Vu que tu es un revenant de la 1.29, tu auras tout ce qu'il faut pour découvrir de nouveaux endroits en notre compagnie lorsque nous ferons des dj etc Wink
De quel niveau es-tu au fait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydroma
Admin
Hydroma


Messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 34

Candidature Adsyy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adsyy    Candidature Adsyy  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:18

Bienvenue sur le forum !

C'est un grand pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalbaguette.1fr1.net
Naranaya

Naranaya


Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2014

Candidature Adsyy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adsyy    Candidature Adsyy  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:25

Pour


Félicitation pour cette belle candidature Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Adsy

Adsy


Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 27
Localisation : 77

Candidature Adsyy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adsyy    Candidature Adsyy  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:33

Merci merci  Smile  , je suis niveau 69 au moment où je te répond.
Revenir en haut Aller en bas
VeGaS

VeGaS


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2014

Candidature Adsyy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adsyy    Candidature Adsyy  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:09

Pour aussi , bonne candid .
Revenir en haut Aller en bas
Shoukaka

Shoukaka


Messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

Candidature Adsyy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adsyy    Candidature Adsyy  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:40

Ton éca à la classe, le reste on s'en branle. Voilà. Pour. :3
Revenir en haut Aller en bas
Hydroma
Admin
Hydroma


Messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 34

Candidature Adsyy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adsyy    Candidature Adsyy  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:00

5 Pour, ça passe !

Mp Paipsy, Groomy ou Coloscocash pour être recruté !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalbaguette.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Adsyy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adsyy    Candidature Adsyy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Adsyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
 :: Recrutement :: Recrutements et candidatures
-
Sauter vers: