Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Stolax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stolax

Stolax


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 28

Candidature Stolax Empty
MessageSujet: Candidature Stolax   Candidature Stolax Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:21

Candidature Stolax Stolax10
Mon profil IRL
Moi c'est Jordan, 19 ans et toutes ses dents (ou presques..), en 1 ère année à l'Université de Savoie en licence informatique après l'obtention d'un bac S. J'adore les nouvelles technologies et surtout les jeux vidéo en tout genre. C'est beau le progrès! Etant calé en informatique les langages de programmations me connaissent malheureusement pour eux!! Twisted Evil J'ai pratiqué le Taekwondo pendant 7 ans se qui fait de moi une personne assez têtu et bagarreuse en allant toujours au bout des choses. J'ai été modérateur sur un autre jeux nommé Seafight auquel je joue toujours mais en tant que simple joueurs se qui fait de moi une personne respectueuse envers les autres ainsi que quelqu'un qui partage énormément avec les copains. *Java, python, C++* Oops, désolé une petite dérive passagère.. cyclops Voilà voilà parlons plus en détails du jeu maintenant.

Mon progil IG
Candidature Stolax Stolax11
Début de Dofus en 5ème soit en 200... trop loin m'en souvient plus.. Laughing Après un long arrêt et une reprise de compte je suis revenu en essayant d'être à la page. Je redécouvre le jeu pour mon plus grand plaisir. Actuellement sur un Feca 114 Full sasa (700) full parcho 101, mes petites astuces kamas qui fonctionnent toujours et une xp légère car je ne sais plus comment xp.. Sad Pour plus de question et bien contacté moi en jeu en espérant que cette courte présentation vous plaise. Et n'oubliez pas... VIVE LES ELEPHANTS!! elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Hydroma
Admin
Hydroma


Messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 34

Candidature Stolax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stolax   Candidature Stolax Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:25

Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature !

Ce sera un Pour de ma part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalbaguette.1fr1.net
Stolax

Stolax


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 28

Candidature Stolax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stolax   Candidature Stolax Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:28

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Stolax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stolax   Candidature Stolax Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:29

Pour !!! Jolie candidature , j'ai remarqué en te parlant que t'avais l'air d'un joueur respectueux tout ça Razz C'est bien , car tout le reste va certainement avec Razz
Sache que pour xp ! C'est bien plus facile que dans le temps malgré que les gens sont surtout multi comptes. Il suffit juste de trouver un groupe à frigost maintenant et hop bonne xp et gratuite... C'est bien mieux que d'aller à Grobe et faire des combats de 10-20 minutes comme il y'a quelques années! Quoi que , aujourd'hui les combats sont trop répétitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Stolax

Stolax


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 28

Candidature Stolax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stolax   Candidature Stolax Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:33

J'ai cru comprendre cela mais arrivé à un certains level, les groupes ne veulent plus de toi.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naranaya

Naranaya


Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2014

Candidature Stolax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stolax   Candidature Stolax Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:42

Pour une période d'essai.

petite question bonus comment as-tu connu notre guilde ? :p
Revenir en haut Aller en bas
VeGaS

VeGaS


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2014

Candidature Stolax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stolax   Candidature Stolax Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:12

Pour , candidature agréable a lire sa me va .
Revenir en haut Aller en bas
Shoukaka

Shoukaka


Messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

Candidature Stolax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stolax   Candidature Stolax Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:44

Non. Pas vive les éléphants. Vive le piou rouge. LE PIOU ROUGE VAINCRA ! Namého !

On peut négocier ton entrée... disons 2M/semaine/personnes (Faut savoir négocier els gars), histoire de payer nos ogrines. Comment ça tu ne veux pas ?

Pour évidemment, comme d'habitude. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hydroma
Admin
Hydroma


Messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 34

Candidature Stolax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stolax   Candidature Stolax Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:00

5 Pour, ça passe !

Mp Paipsy, Groomy ou Coloscocash pour être recruté !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalbaguette.1fr1.net
Naranaya

Naranaya


Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2014

Candidature Stolax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stolax   Candidature Stolax Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:58

ou Naranaya :p
Revenir en haut Aller en bas
Stolax

Stolax


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 28

Candidature Stolax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stolax   Candidature Stolax Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:29

Pour la question bonus, j'ai connu la guilde simplement par une annonce de Punitive sur le global ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Stolax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stolax   Candidature Stolax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stolax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
 :: Recrutement :: Recrutements et candidatures
-
Sauter vers: