Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Wza !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wza




Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Wza ! Empty
MessageSujet: Candidature Wza !   Candidature Wza ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:05

Salut !

Dab l'IRL :
 J'ai 18 ans, je m'appelle Martin, j'habite dans le limousin (RPZ 87). Le limousin ? C'est ou ? Bah... en gros au centre quoi oO !
Je suis en Terminal STI2D a Turgot pour les curieux, 18 ans ? terminal ? j'ai redoublé oui, la 4eme Smile
Sinon je fais ces études pour faire ingénieur et plus clairement pour pouvoir coder toute sorte de chose.
Bon l'IRL est fini on passe a l'IG !


Ensuite l'IG :
 J'ai 117 ans, je m'appelle Wza et j'habite a Vil smisse, et je sais pas ou c'est :/.
J'étudie la magie élémentaire de la sagesse pour xp comme un porkass ! Quand j'aurais 140 ans, je compte étudié la terre et l'agilité, mais bon faudra oublier toute cette sagesse !
Sinon mes années passent de moins en moins vite ! Les HL arrivent pas à comprendre pourquoi je sasa encore oO..
Sinon, je connais dofus depuis ma 6eme et j'arrete pas de stop et reprendre, et la je suis a bloc pour reprendre a fond !
J'ai des perso 165+ sur Djaul et je les stop pour jouer avec un ami niveau 189 eni.
Pour le stuff c'est compliqué vue que je l'ai pas encore, mais pour ceux qui veulent savoir ce que je compte prendre ou me conseiller je suis dispo (force/agi sacri 140)



Pourquoi VOUS:
  Juste parce que... Votre nom de guilde est IMPROBABLE ! Je suis tombé sous le charme ! Alors vue que c'est a cause de vous, vous avez pas le droit de me dire non, c'est tout !  


PS : Je suis pas très fort avec les fofo Sad donc c'est pas super bien, j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Wza ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wza !   Candidature Wza ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:23

Bouh un vieillard parmi nous! 117 ans , je vais devoir te donner un élixir de jouvence alors :O
Un vieux sacrieur... Razz La petite touche d'humour bien etc.. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Wza




Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Wza ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wza !   Candidature Wza ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:38

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shoukaka

Shoukaka


Messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

Candidature Wza ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wza !   Candidature Wza ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:38

Z'aime bien les couleurs. Mais tu réponds pas à la fameuse question : Est-ce que les personnages de Dofus font Kaka ? (Tu as 4 heures, calculatrice autorisée).

Pour évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Wza




Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Wza ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wza !   Candidature Wza ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:40

Merci !
Mais par la théorie du fait qu'on peut mourir et revivre après, je pense qu'ils ont pas besoin de faire kaka !
Revenir en haut Aller en bas
Shoukaka

Shoukaka


Messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

Candidature Wza ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wza !   Candidature Wza ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:41

Oui, mais quand tu meurent, théoriquement, tes muscles étant affaiblies, tu fais kaka tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Wza




Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Wza ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wza !   Candidature Wza ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:44

Oui mais on a pas le temps de faire kaka ! Sauf... et si ceux qui glandent aux zaap ne faisaient pas que glander !!
Revenir en haut Aller en bas
Hydroma
Admin
Hydroma


Messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 34

Candidature Wza ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wza !   Candidature Wza ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:47

Shoukaka a écrit:
Oui, mais quand tu meurent, théoriquement, tes muscles étant affaiblies, tu fais kaka tout seul !

Merci pour ce doux moment !

Sinon, v'la un autre pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalbaguette.1fr1.net
Shoukaka

Shoukaka


Messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

Candidature Wza ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wza !   Candidature Wza ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:49

Essaye pas de changer de sujet avec moi, ça ne marchera pas. Après, est-ce qu'on peut appeler ça faire kaka ? Telle est la question. /trace. La base.

Et critique pas les glandeurs de zaaps. Namého, tu ne commences pas sur de bonnes bases. Namého. Namého.
Revenir en haut Aller en bas
Shoukaka

Shoukaka


Messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

Candidature Wza ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wza !   Candidature Wza ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:50

De rien Paips', avec plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wza




Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Wza ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wza !   Candidature Wza ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:51

Merci pour le pour !
ET tu te calmes ! Dans Shoukaka il y a Kaka hein !
Revenir en haut Aller en bas
Shoukaka

Shoukaka


Messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

Candidature Wza ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wza !   Candidature Wza ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:58

Justement. Le Kaka c'est la base. Imagine si tu ne faisais pas kaka. Imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Hydroma
Admin
Hydroma


Messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 34

Candidature Wza ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wza !   Candidature Wza ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:01

3 Pour, ça passe !

Mp Paipsy, Groomy ou Coloscocash pour être recruté !

Bienvenue à l'essai!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalbaguette.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Wza ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wza !   Candidature Wza ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wza !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
 :: Recrutement :: Recrutements et candidatures
-
Sauter vers: