Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Zouw !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zouw

Zouw


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Zouw ! Empty
MessageSujet: Candidature Zouw !   Candidature Zouw ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:30

cc cv

La partie IRL :

J'ai 17 ans, bientôt 18 (le 20 septembre c'est la fête !). J'habite au même endroit que Wza, c'est à dire dans l'endroit le plus pommé dans la France après le nord !
Je suis en Terminal STI2D option EE ( énergie environnement ). Je sais pas quoi faire plus tard et je sais pas quoi dire non plus de plus dans cette partie donc j'essayes de faire semblant d'avoir des trucs à dire.


IG :

Je joue un Eniripsa un peu plus agé que la sacri de Wza (189 ans). J'avais stop Dofus au lvl 145 quand la 2.0 est sortie... Ouais ça commence à faire un moment maintenant é.é.
Mon eni est full intel avec un peu d'agi pour les cc et mot blessant.
Pour l’instant je vise le lvl 197 pour le stuff Padgref et le reste je verrai une fois le lvl atteint.



Et comme métier j'ai boulanger / paysan / bûcheron lvl 100.


Pourquoi vous ?

Parce que votre nom de guilde est sympa, que vous avez un forum, que vous avez l'air d'être actif, et parce que Wza m'a menacé avec un couteau.

Je voulais mettre un screen mais ça m'a dit "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." alors faut pas venir me dire "ouaiiis c'est pas beau y a pas de screen !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zouw ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zouw !   Candidature Zouw ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:41

Il t'a menacé avec un couteau... Quelle agressivité! Nous allons agir en conséquence pour pouvoir te défendre s'il le faut! Un pauvre eniripsa agé et sans défense... ça devient vraiment n'importe quoi!
La pano padgref est en effet un bon objectif Wink Très bonne pano! Dur Bûcheron avec tous les bots maintenant Razz
Et un 4e "Pour" , pour² aujourd'hui! Décidément vous êtes beaucoup aujourd'hui , je ne m'en pleins pas , plus on est de fous , plus on rit !! Je vais bouder pour le screen , finalement je vais mettre contre.... Mais je ne suis pas sur donc je reste sur mon Pour car je suis sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Zouw

Zouw


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Zouw ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zouw !   Candidature Zouw ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:43

Merci de vouloir me défendre contre Wza, vous savez pas de quoi il est capable :c
Revenir en haut Aller en bas
Wza




Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Zouw ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zouw !   Candidature Zouw ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:05

MOUAHAHAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Zouw

Zouw


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Zouw ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zouw !   Candidature Zouw ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:06

VOILA IL EST LA AIDEZ MOI SVP
Revenir en haut Aller en bas
Naranaya

Naranaya


Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2014

Candidature Zouw ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zouw !   Candidature Zouw ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:55

Je te donne mon Pour Smile 

MAIS Y A PAS DE SCREEN JE SUIS DÉÇUE !!!!! >< GNAAAAAAAAAAAAhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Shoukaka

Shoukaka


Messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

Candidature Zouw ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zouw !   Candidature Zouw ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:02

Déjà qu'il n'y a pas de screen, d'où te permets-tu d'utiliser des couleurs dans tes textes, massacrant mes pauvres yeux.

Ta présentation est vraiment faible, j'en suis vraiment fort déçu, surtout que tu as l'air d'être un vieux chnok.

Mais j'ai une question pour toi, qui pourrais me permettre de me faire une petite idée de qui tu es vraiment. Qu'est-ce que le schmilblik ? Il peut voler, il est rouge, et fait caca. Tu as 4 heures, calculatrice autorisée. Pas le droit de tricher.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Zouw

Zouw


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Zouw ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zouw !   Candidature Zouw ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:06

Un piou rouge ayant la diarrhée !
Revenir en haut Aller en bas
Shoukaka

Shoukaka


Messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

Candidature Zouw ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zouw !   Candidature Zouw ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:24

Faux. Un piou rouge est unique. Il est légendaire. Il est génial. Il ne peut pas avoir la diarrhée ! Namého.
Revenir en haut Aller en bas
Zouw

Zouw


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Zouw ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zouw !   Candidature Zouw ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:28

Un piou vert déguisé en piou rouge ayant la diarrhée !
Revenir en haut Aller en bas
Shoukaka

Shoukaka


Messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

Candidature Zouw ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zouw !   Candidature Zouw ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:36

Rahlala, je sais vraiment pas ce que l'on va faire de toi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zouw

Zouw


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Zouw ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zouw !   Candidature Zouw ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:42

Recrute moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaehan




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2014

Candidature Zouw ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zouw !   Candidature Zouw ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:08

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Naranaya

Naranaya


Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2014

Candidature Zouw ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zouw !   Candidature Zouw ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:11

Accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zouw ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zouw !   Candidature Zouw ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zouw !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Full Metal Baguette
 :: Recrutement :: Recrutements et candidatures
-
Sauter vers: